Canyoning à Cilaos (La Réunion 974)

Le canyoning ou descente en canyon, est une pratique qui allie les glissades dans des toboggans naturels et les descentes en rappel sous des cascades vivifiantes. RUN EVASION propose des prestations de canyoning au sein du cirque de Cilaos où l’on trouve les plus beaux canyons de La Réunion.

Nous vous proposons du canyoning sur des sites d’exception :

Le canyon de Bras Rouge :

  • un canyon à dominante aquatique qui offre les joies les plus variées du canyoning. Il est plutôt adapté à un public confirmé, avec ses 6 toboggans, ses 11 rappels de 10 à 23 mètres de hauteur, et ses 5 sauts allant jusqu’à 5 mètres de hauteur.

Le canyon Fleurs-jaunes :

  • il est le plus connu de l’île de La Réunion. Taillé en plein milieu d’une falaise haute de 300 mètres, il possède 2 toboggans, 7 rappels de 11 à 55 mètres de hauteur et 4 sauts qui peuvent atteindre les 5 mètres de hauteur. Le canyon Fleur-Jaune enchantera aussi bien les amateurs de la discipline que les débutants.

Le canyon mini Fleurs-Jaune :

  • ce canyon est surtout idéal pour la première approche du canyoning. Il intègre 2 toboggans, 4 rappels allant de 10 à 35 mètres de hauteur et 1 saut de 2 mètres. Ce canyon vous aide à progresser lors de votre apprentissage du canyoning.

RUN EVASION vous offre la possibilité de faire du canyoning dans des endroits de référence. Venez vite découvrir cette sensation exceptionnelle !